À propos de nous

sur

Hebei Keming médicaments Imp. & Exp. Trade Co., Ltd est situé dans la capitale de la province du Hebei, Shijiazhuang. La ville est idéalement situé juste au sud de Pékin, est un commercial, le transport et le centre industriel situé au nord de la plaine de Chine. Elle a été fondée en 1999, est une entreprise commerciale pharmaceutique formelle possédait la licence d'entreprise drogue et GSP.

La société grâce à une coopération étroite avec un certain nombre de fabricants certifiés GMP pour atteindre la plus haute qualité à des prix les plus compétitifs, alors que les organismes de contrôle de qualité professionnelle afin d'assurer que les meilleurs intérêts des clients. L'activité en Asie du Sud, l'Afrique, de la société au Moyen-Orient, Amérique du Sud et en Europe, en même temps, il a reçu la confiance des clients partout dans le monde.

 

La société est engagée dans le développement, l'exploitation et la fourniture de niveau international de produits pharmaceutiques et l'importation de produits chimiques et d'exportation, peut fournir onze types de formes de dosage de près de 500 types de produits, les formes de dosage comprennent des comprimés, capsules, Injections, poudre pour l'administration orale suspension, Granules, Powders, Sirops, liquide par voie orale, Onguents, collyres, aérosols et autres. Le développement et la fourniture de haute qualité USP et BP ingrédients pharmaceutiques actifs en vertu des règlements BPF et cGMP. Selon les normes spécifiques aux clients de fournir des produits et des documents d'enregistrement.


WhatsApp Online Chat !

About Us

about

Hebei KeMing Medicines Imp. & Exp. Trade Co., Ltd. is located in the capital of Hebei Province, Shijiazhuang. The city is conveniently situated just south of Beijing,is a commercial, transportation, and industrial center located on the northern China Plain. It was founded in 1999, is a formal pharmaceutical trading enterprise owned the Drug Business License and GSP.

The company through close cooperation with a number of GMP certified manufacturers to achieve the highest quality at the most competitive prices, while professional quality control agencies to ensure that the best interests of customers. The company's business in Southeast Asia, Africa, the Middle East, South America and Europe, at the same time, it has received the trust from customers all over the world.

 

The company is committed to the development, operation and supply of international level of pharmaceutical and chemical import and export business, can supply eleven types of dosage forms of nearly 500 kinds of products, the dosage forms include Tablets, Capsules, Injections, Powder for oral suspension, Granules, Powders, Syrups, Oral liquid, Ointments, Eye drops, Aerosol and others. The development and supply of high quality USP and BP Active Pharmaceutical Ingredients under GMP and cGMP regulations. According to customer-specified standards to provide products and registration documents.


WhatsApp Online Chat !